Hypnose – EMDR & QHHT

L’hypnose permet d’entrer à l’intérieur de soi en relaxation profonde, un état de lâcher prise du mental. Le thérapeute est un support, il ne remplace en aucun cas la volonté du patient.

Aide à s’affranchir des schémas répétitifs, pour se réapproprier sa propre vie. Quelques sujets type de traitement :

Peur de contaminer ou être contaminé par le Covid, peur de l’eau, des animaux.

Se libérer de la cigarette sans engraisser – Générer l’aversion au tabac.

Activer une répugnance pour le sucre/sel – compulsion alimentaire, anorexie.

Atténuer la cyberdépendance, consommation alcool autres substances.

Sortir de la dépendance sexuelle, affective, rompre des liens toxiques.

Problème d’éjaculation précoce, manque de désir, érection.

Retrouver de la motivation, la confiance, cesser de ruminer.

Pardonner à sa mère/père, à soi-même pour tourner la page.

Consoler l’enfant blessé en nous. Enracinement. Retrouver son identité-sa place. De la dépendance à l’autonomie affective. Ressources intérieures.

Faire confiance à la vie, crises d’angoisse. Peur des espaces clos, combattre l’agoraphobie, gérer l’hypocondrie, vaincre la phobie sociale.

Favoriser le sommeil, la détente.

Maladies de somatisation, maternité, douleurs, fibromyalgie.

Ouvrir son chemin spirituel.

Améliorer mémoire et concentration.

Spécial Santé & Poids: L’anneau gastrique virtuel  forfait de 5 séances à chf 500.-

De gourmand à Gourmet – réussir son régime.

Cesser de manger sans réellement avoir faim pour aller vers un poids santé.

Se défaire des programmations alimentaires.

Se libérer des comportements de fuite.

Cesser de compenser l’ennui par la nourriture.

100 jours sans sucre – sevrage complet des mauvais glucides.

Arrêter de manger de la malbouffe.

Briser rapidement une mauvaise habitude.

EMDR désensibilisation et retraitement des informations. Un trauma est comme un virus, il peut rester figé dans le système, la thérapie EMDR stimule les mécanismes neurologiques liés à l’évènement. Avec l’EMDR, on fait un bypass du virus. Ce qui vous donne accès au cerveau émotionnel. Parce que dans les cas de stress post-traumatique, les souvenirs perturbants restent bloqués dans le noyau amygdalien, là où logent les émotions, si bien que l’information n’est pas traité correctement. Le but de l’EMDR est de reprogrammer l’information stockée pour amener le patient à voir les choses autrement sans détresse.» Très efficace pour baisser le seuil de stress liés à des souvenirs en général. Souvent les résultats de l’EMDR sont rapides et renversants.

HYPNOSE AU POINT ZÉRO favoriser le point d’équilibre des forces positives et négatives qui cohabitent en chacun de nous. La convergence vers ce Point Zéro est le cheminement intérieur qui mène à cet état d’équilibre et d’harmonie où les dualités sont progressivement transcendées. II en résulte un état d’unité intérieure, de non-dualité.

Technique d’Hypnose Quantique (Quantum Hypnosis Healing Therapy) de Dolores Cannon  est une forme d’hypnose qui s’appuie sur le fait que toute maladie et toute difficulté récurrente est crée par nos croyances et a une raison d’être à l’origine. C’est ce que la séance va essayer de mettre à jour et dénouer pour permettre au corps de s’auto-guérir. Elle permet de voyager dans le temps et l’espace afin de trouver des informations susceptibles d’aider la personne au plus juste dans le moment actuel de sa vie.  Une séance QHHT permet au patient d’entrer en relation avec sa conscience profonde.

Hypnose regressive: Il y a plusieurs explications à ce processus et témoignages, comme le Dr Brian L. Weiss  https://en.wikipedia.org/wiki/Brian_Weiss . C’est l’occasion, pour le patient de revenir au moment où les symptômes ont commencés, à l’endroit où les mémoires sont stockées, à ce que le psychiatre Carl Jung  appelle l’inconscient collectif  https://fr.wikipedia.org/wiki/Inconscient_collectif.

Il est déconseillé de consommer de l’alcool ou d’autres drogues avant la séance